Lu-Ve : 08h-12h / 13h-17:30
Article 1 – Champ d’application
Les présentes CGV régissent exclusivement les ventes effectuées sur le shop en ligne www.gimo.ch.
Article 2 – Commandes
Les commandes de l’acheteur sont confirmées par écrit par GiMo le Pro du Bureau SA. Toutes modifications ultérieures à la commande par l’acheteur n’est possible qu’avec l’accord écrit de GiMo le Pro du Bureau SA, à la suite de modifications les prix et la date de livraison peuvent changer.
Article 3 – Livraison
– Délai de livraison environ 3 semaines, si le mobilier n’est pas en stock.
– La date de livraison est communiquée 1 semaine au préalable.
– La Livraison est offerte en Valais.
– La livraison dans le canton de Vaud est facturée CHF 60.-
– Autres cantons frais de livraison sur demande.
Sauf convention contraire, la prestation fournie par GiMo le Pro du Bureau SA pour une commande de mobilier de bureau comprend les points suivants : livraison unique, déchargement et montage du mobilier de bureau ainsi que l’élimination de l’emballage. Toutes autres prestations supplémentaires sont exclues.
1) L’acheteur est responsable de s’assurer que des conditions parfaites de livraison et de montage sont garanties pour un bon fonctionnement. Un accès libre et sécurisé, des ascenseurs ou des entrées sont disponibles et les surfaces de montage sont libres d’autres objets.
2) FACTURATION DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES :
En cas d’obstruction ou d’inexécution de la responsabilité du client susmentionnée, GiMo le Pro du Bureau SA est en droit de facturer CHF 120.00 par heure supplémentaire de travail.
Article 4 – Retour
Le mobilier commandé n’est ni repris, ni échangé.
Article 5 – Défaut d’acceptation
Si l’acceptation de la livraison à la date de livraison convenue est refusée ou empêchée par l’acheteur, GiMo le Pro du Bureau SA est en droit de facturer au client des frais supplémentaires.
1) STOCKAGE DU MATÉRIEL CHEZ GiMo le Pro du Bureau SA Si le stockage de marchandises est nécessaire, il sera facturé au taux de CHF 20.00 par m³ et par mois. Les frais de stockage et de livraison ultérieures sont facturés individuellement, en fonction des dépenses réelles (min. CHF 150.00).
2) STOCKAGE DU MATÉRIEL CHEZ LE FABRICANT Si la marchandise peut être stockée chez le fabricant, les coûts correspondants seront répercutés sur le client.
Article 6 – Réclamations
L’acheteur doit contrôler les marchandises livrées et, en cas de défauts ou de réclamations, les noter sur le bon de livraison. Les plaintes ultérieures ne seront pas prises en considération.
Article 7 – Garanties
GiMo le Pro du Bureau SA garantit une livraison sans faille de ses produits. Tout défaut constaté doit être enregistré après la fin de la livraison et sera remplacé ou réparé gratuitement. La garantie du produit est valable 24 mois à compter de la date d’installation. Sont exclus les défauts dus à une utilisation ou à un fonctionnement inapproprié. La garantie exclue les changements effectués par le fabricant. (Ex : tissus sortis de gamme)
Article 8 – Paiements
Le montant de la facture doit être payé à GiMo le Pro du Bureau SA dans les 10 jours pour que la commande soit validée.
Article 9 – Propriété
Toutes les marchandises livrées par GiMo le Pro du Bureau SA restent leur propriété jusqu’au paiement intégral de la marchandise.
Article 10 – Changements
GiMo le Pro du Bureau SA est en droit de modifier à tout moment ses conditions générales de vente et de livraison.
Article 11 – Lieu d’exécution et de juridiction
Le lieu d’exécution de toutes les prestations contractuelles est Sion (Suisse). Le for juridique est Sion. Toutes les relations juridiques entre les parties sont soumises au droit suisse.